Margaux Dours

Elle commence la danse en 1994 à Pau. En 2005, elle part à Toulouse passer son baccalauréat en partenariat avec le conservatoire. Apres ces 3 ans de conservatoire, elle part en formation en tant que danseuse interprète chez James Carles, une formation de 3 ans en classique, moderne et contemporain. En parallèle elle danse dans différentes compagnies contemporaines toulousaines.
Après l’acquisition de son Diplôme d’État, elle commence l’enseignement du contemporain et de la danse moderne dans différentes écoles de Toulouse. Parallèlement à cela, elle rencontre Jean-Philippe Delort en intégrant sa troupe, Groove’n'Up, qui mélange plusieurs styles de danse.
Elle se forme en Swing auprès de lui et intègre quelques troupes. Curieuse d’apprendre et de progresser elle se lance dans le Charleston mais aussi dans le Balboa avec Anne-Hélène et Bernard Cavasa.
Elle enseigne maintenant avec Jean-Philippe dans plusieurs festivals. Dynamique et débordante d’energie, elle continue à se former pour améliorer sans cesse sa technique.

Jean-Philippe Delort

Danseur réputé pour son énergie, c'est à 10 ans que Jean-Philippe tombe sous le charme de la danse.

Il démarre sa carrière en passant par la compétition, ce qui lui permet d’être appelé sur des stages internationaux (Russie, Finlande, Espagne, ...)

Il se consacre maintenant à la danse sociale et l’enrichie en conjuguant harmonieusement le Hip Hop et le Swing. 

Il ne cesse d’évoluer à travers l’apprentissage de danses diverses. 

Participer à ses cours, c'est prendre du plaisir dans la découverte de la musique, l'interpréter et vivre la danse avec passion, en toute liberté.